Re: [gulliver] Accès aux preinst et postint

From "Stéphane Écolivet" <stef at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Accès aux preinst et postint
Date Wed, 28 Mar 2007 17:39:12 +0200

Bonjour,

On 28/03/07, abou <abraham dot aboulafia at gmail dot com> wrote:

J'ai une question pour debianistes:

Les non-debianistes peuvent-ils répondre ?

 J'ai un paquet .deb dont je n'ai pas les sources et je voudrais récupérer
les sources des scripts preinst et postinst.

Est-ce faisable? (je n'ai pas trouvé dans la doc debian).

Oui.

ar -x mon-zoli-paquet.deb
zcat control.tar.gz | tar xf -

Merci d'avance