Re: [gulliver] Accès aux preinst et postint

From "Maxence Dunnewind" <maxenced at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Accès aux preinst et postint
Date Wed, 28 Mar 2007 17:27:10 +0200

Bonjour

J'ai un paquet .deb dont je n'ai pas les sources et je voudrais récupérer les sources des scripts preinst et postinst.

Est-ce faisable? (je n'ai pas trouvé dans la doc debian).

Oui bien sur, tu fais un dpkg -e  paquet.deb
Cela va te créer un répertoire DEBIAN contenant le répertoire avec les fichiers de packaging, dont les {post,pre}{rm,install}.

Librement ,

Maxence

--
Maxence DUNNEWIND