Re: [gulliver] wikidocument.org, pas de critique ?

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] wikidocument.org, pas de critique ?
Date Wed, 28 Mar 2007 15:27:01 +0200

Bonjour,

> j'ai opté pour les rubriques vides pour permettre aux éventuels internautes
> de m'aider, puis de mon côté, d'organiser le wiki et de voir ce que j'ai à faire.

C'est une erreur. Cela ne fonctionne pas ou alors à très petite
dose, pour le futur *très* proche : la prochaine séance d'écriture.
Tu va garder tes entrées vides des années. Elles vont te
décourager. C'est une erreur classique et naturelle.

Les entrées vides ne constituent pas les fondations d'un corpus
ou d'un programme.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06