Re: [gulliver] wikidocument.org, pas de critique ?

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] wikidocument.org, pas de critique ?
Date Wed, 28 Mar 2007 12:27:02 +0200

Salut

Ta démarche me semble intéressante.

Merci

Maintenant, après un rapide coup d'oeil sur ton site, je ne trouve pas
beaucoup de contenu. Toutes les rubriques sont vides ou contiennent
des généralités.

Hum, le site mettra du temps à se remplir, j'ai hésité entre créer des rubriques
vides ou attendre que le contenu vienne avant de créer les rubriques. Finalement,
j'ai opté pour les rubriques vides pour permettre aux éventuels internautes
de m'aider, puis de mon côté, d'organiser le wiki et de voir ce que j'ai à faire.

Je pense que, puisque tu connais bien le domaine de la traduction, tu
devrais commencer à remplir ton site suivant *ton* idée (guide de
traduction, glossaire, etc/). Ça donnera de la matière à moudre et
probablement des idées à d'autre. Et à ce moment là, *si* les
contributions démarrent (ce n'est jamais garanti), tu ré-organisera le
site si besoin.

C'est vrai que c'est difficile de critiquer sans vraiment avoir de matière
sous la dent. Ça viendra sûrement la semaine prochaine, quand je serai
en vacances (notamment la traduction, les modèles pour les pages et
je pense qu'un index pourrait être pratique aussi).

Sinon, je pense maintenant qu'il était tôt pour en parler sur Gulliver
et demander des critiques, m'enfin, ça ne me paraît pas non plus
être une grave erreur :) . Le site avance lentement mais sûrement,
et comme c'est un outil pour moi, même si j'en suis le seul contributeur,
il continuera.

Amicalement,
d.

Jocelyn