Re: [gulliver] wikidocument.org, pas de critique ?

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] wikidocument.org, pas de critique ?
Date Wed, 28 Mar 2007 11:26:31 +0200

Bonjour Jocelyn,

Le 18/03/07, Jocelyn Aznar<lejocelyn at gmail dot com> a écrit :
Je suis vraiment étonné, je pensais que je recevrais de nombreuses
critiques, plus ou moins constructives, concernant mon projet
 www.wikidocument.org mais en fait, personne n'a répondu à mon
message.

Une petite réponse rapide...

Ta démarche me semble intéressante.

Maintenant, après un rapide coup d'oeil sur ton site, je ne trouve pas
beaucoup de contenu. Toutes les rubriques sont vides ou contiennent
des généralités.

Je pense que, puisque tu connais bien le domaine de la traduction, tu
devrais commencer à remplir ton site suivant *ton* idée (guide de
traduction, glossaire, etc/). Ça donnera de la matière à moudre et
probablement des idées à d'autre. Et à ce moment là, *si* les
contributions démarrent (ce n'est jamais garanti), tu ré-organisera le
site si besoin.

« Show me the code! » comme dirait Linus. ;-)

Amicalement,
d.