Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch
Date Mon, 26 Mar 2007 20:58:19 +0200

Patrick Lamaizière a écrit :
Le lundi 26 mars 2007, plaunay1 a écrit :

J'ai essayé pour kicad de ne modifier que le fichier override
mais quand j'ouvre Nautilus, le fichier .pro apparait comme "projet
kicad", dès que je le sélectionne il redevenait "document plein texte",
et avec propriétés je modifiais alors pour tous les fichiers document
plein texte, non souhaité.

En enlevant le magic ça marche, pourquoi ???
Je n'ai pas d'explication logique mais mon objectif est que ça marche.

Je ne pense pas que ce soit une solution (du moins propre). Ah vu de nez ça casse les documents Tex et Metafont pour *tous* les utilisateurs. Et il y a toutes les chances que ce fichier soit réécrit sur une mise à jour des types MIME.
Les documents Tex s'ouvre très bien avec Kile,
choix fait lorsqu'il devait y avoir un atelier Latex voir Wiki ou courrier liste,
apparemment rien n'a changé.
Les documents Metafont , je ne connais pas.
Il doit (devrait) y'avoir un moyen de surcharger les définitions pour un user particulier, mais je n'en sais pas plus là.

Si vous avez mieux, je suis preneur.
Pierre