Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch
Date Mon, 26 Mar 2007 20:07:45 +0200

Le lundi 26 mars 2007, plaunay1 a écrit :

> J'ai essayé pour kicad de ne modifier que le fichier override
> mais quand j'ouvre Nautilus, le fichier .pro apparait comme "projet
> kicad", dès que je le sélectionne il redevenait "document plein texte",
> et avec propriétés je modifiais alors pour tous les fichiers document
> plein texte, non souhaité.
>
> En enlevant le magic ça marche, pourquoi ???
> Je n'ai pas d'explication logique mais mon objectif est que ça marche.

Je ne pense pas que ce soit une solution (du moins propre). Ah vu de nez ça
casse les documents Tex et Metafont pour *tous* les utilisateurs. Et il y a
toutes les chances que ce fichier soit réécrit sur une mise à jour des
types MIME.

Il doit (devrait) y'avoir un moyen de surcharger les définitions pour un
user particulier, mais je n'en sais pas plus là.

> Teste toi-même tu verras.

Bof, j'ai pas l'utilité.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html