Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch
Date Mon, 26 Mar 2007 18:00:43 +0200

Patrick Lamaizière a écrit :
Le dimanche 25 mars 2007, plaunay1 a écrit :

3) Ouvrir avec un éditeur de texte toujours su

/usr/share/mime/packages/freedesktop.org.xml
rechercher document plein texte
à la fin de cette partie : enlever les lignes entre <magic ...> et
</magic>

Je ne trouve aucune bonne raison pour supprimer cela de la partie « magic ».
J'ai essayé pour kicad de ne modifier que le fichier override
mais quand j'ouvre Nautilus, le fichier .pro apparait comme "projet kicad", dès que je le sélectionne il redevenait "document plein texte", et avec propriétés je modifiais alors pour tous les fichiers document plein texte, non souhaité.

En enlevant le magic ça marche, pourquoi ???
Je n'ai pas d'explication logique mais mon objectif est que ça marche.
Teste toi-même tu verras.

Quelqu'un sait-il comment changer les icones devant le fichier pour tous les fichiers d'un même type ?

Amicalement,
Pierre