Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch
Date Mon, 26 Mar 2007 00:46:49 +0200

Le dimanche 25 mars 2007, plaunay1 a écrit :

> 3) Ouvrir avec un éditeur de texte toujours su
>
> /usr/share/mime/packages/freedesktop.org.xml
> rechercher document plein texte
> à la fin de cette partie : enlever les lignes entre <magic ...> et
> </magic>

Pourquoi ? Si je prends mon fichier dans plain/text j'ai
 <mime-type type="text/plain">
    <comment>plain text document</comment>
[...]
    <magic priority="50">
      <match value="This is TeX," type="string" offset="0"/>
      <match value="This is METAFONT," type="string" offset="0"/>
    </magic>

Je ne trouve aucune bonne raison pour supprimer cela de la partie « magic ».

Ama ça concerne aussi KDE, enfin tous les desktops qui tournent autour de
freedesktop (j'en suis pas certain non plus).