Re: [gulliver] Salon Vivre et Consommer Autrement 2007

From jilrev <jilrev at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Salon Vivre et Consommer Autrement 2007
Date Sun, 25 Mar 2007 21:46:40 +0200

> Je pourrais peut-être filer un coup de main samedi.
Merci, le samedi : tirage de documents à la MCE, transport de matériel;
voir le wiki pendant la semaine

> Un niveau de compétence minimum est-il requis ? (le mien en GNU/linux
> est assé limité mais si je peux aider !)

C'est surtout le dimanche qui nécessite une présence.

Le niveau de compétence n'est pas essentiel. Un utilisateur du "libre"
répondra très bien aux questions de base des visiteurs du salon.
Amicalement
Gilbert