Re: [gulliver] Salon Vivre et Consommer Autrement 2007

From 2xyo <2xyofr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Salon Vivre et Consommer Autrement 2007
Date Sun, 25 Mar 2007 20:39:05 +0200

jilrev"Gulliver Liste" wrote:

Bonjour,
Le Salon Vivre et Consommer Autrement 2007 se déroulera le Dimanche 1°
Avril, Salle Martenot. C'est dimanche prochain. La présence de Gulliver est à organiser.

Si vous voulez participer, merci de remplir la page du wiki.
Amicalement
Gilbert

Bonjour,

Je pourrais peut-être filer un coup de main samedi.
Qu'est ce qu'il y aura à préparer ?
Un niveau de compétence minimum est-il requis ? (le mien en GNU/linux est assé limité mais si je peux aider !)

Je ne pourrais pas confirmer avant vendredi soir si il y a toujours besoin d'aide.

Yohann