Re: [gulliver] imposer le nom système du périphérique amovible

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] imposer le nom système du périphérique amovible
Date Sun, 25 Mar 2007 17:08:08 +0200

Bonjour,

> Te manque-t-il le paquet "hal" ?

J'ai du l'utiliser il y a un moment mais ça a du merdouiller
sur certains points alors je l'ai enlevé. C'est volontaire,
j'ai vu trop de supermount et autres vold ne pas tenir
la route à long terme.

Merci pour hal, je le testerai de nouveau bientot car je vais
préparer un PC pour mes parents et "man mount" ne marchera pas :-)

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06