Re: [gulliver] Simulateur de réseaux libre

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Simulateur de réseaux libre
Date Sun, 25 Mar 2007 13:17:34 +0200

On 3/25/07, Abdellah Rhanizar <rhani00 at gmail dot com> wrote:
Salut tout le monde

Je me demande est ce que le libre a pu toucher le monde des simulateurs à
haute capacité de calcul, car actuellement je suis à la recherche d'un
simulateur de réseaux (plus particulièrement: les réseaux de transmission
SDH) pour des raisons d'optimisation.

Salut,

Tu trouveras quelques refs a cette page :
* http://en.wikipedia.org/wiki/Network_simulator

Si tu est sous debian, je peux t'aider pour ns2
poura tu nous tenir aux courant des simulateurs libres
que tu as pu tester ?

C-x C-c

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/dpkg