Re: [gulliver] développer calculatrice

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] développer calculatrice
Date Sat, 24 Mar 2007 16:33:16 +0100

Salut,

> Je ne suis pas un (malheureusement) pro du développement et je ne vais
> pas (malheureusement une fois de plus) pouvoir t'aider à diffuser ton
> programme.
Tant pis. C'est déjà sympa que tu l'aies étudié.

> Cependant ta calculatrice à un petit bug
A mon avis elle n'en a pas qu'un.  Et je n'ai plus trop le temps de
l'améliorer. (comme, je l'ai dis, je l'utilise depuis un an mais je ne l'ai
plus amélioré pendant cette période).

> sur la fonction sans doute la
> plus utilisée.... Il s'agit de ln bien sur ! En effet, le domaine de
> définition de ln est ]0;+inf[ et quelques ln(-1)  provoquent un freeze
> (uniquement testé sous winows... (oui la honte..)). Une petite
> vérification du dommaine de définition serait donc la bienvenue.
Dès que possible j'y jetterai un coup d'oeil.

> Sinon c'est une petite calculatrice bien sympathique !
Merci. Il reste pourtant beaucoup d'amélioration à apporter.

> Bon courage pour la suite !
Merci

Nicolas.