Re: [gulliver] Date du prochain atelier BSD

From 2xyo <2xyofr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Date du prochain atelier BSD
Date Sat, 24 Mar 2007 14:45:37 +0100

Patrick Lamaizière wrote:

Bonjour,

Pour le prochain atelier *BSD (jails sous FreeBSD) je vous suggère le 18 avril (je ne peux pas le 11 et c'est les vacances de Paques en plus).

Qu'en dites vous ?

Bonjour,

J'en dis que justement c'est les vacances et qu'il faut en profiter !
Evidement, je suis disponible que les week-ends et vacances et je dois être un cas isolé.
Tant pis pour moi, je me suffirais du compte rendu (ce qui est déjà très bien !).

Yohann