Re: [gulliver] développer calculatrice

From Yohann <2xyofr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] développer calculatrice
Date Sat, 24 Mar 2007 14:18:37 +0100

Nicolas Parizet wrote:

Bonjour,
il y a un an, j'ai bricolé (pour m'amuser) un petit logiciel. Il s'agit d'une calculatrice dont les fonctionnalités ne dépassent pas le niveau collège. Cette calculatrice a pour but d'être simple pour un usage courant. Je l'utilise depuis un an (et je ne l'ai même plus amélioré) mais je souhaiterai qu'un "pro du développement" rende ce projet présentable et le diffuse. C'est

Salut,

Je ne suis pas un (malheureusement) pro du développement et je ne vais pas (malheureusement une fois de plus) pouvoir t'aider à diffuser ton programme.

Cependant ta calculatrice à un petit bug sur la fonction sans doute la plus utilisée.... Il s'agit de ln bien sur ! En effet, le domaine de définition de ln est ]0;+inf[ et quelques ln(-1) provoquent un freeze (uniquement testé sous winows... (oui la honte..)). Une petite vérification du dommaine de définition serait donc la bienvenue.

Sinon c'est une petite calculatrice bien sympathique !

un projet d'amateur et je ne sais pas où, ni à qui m'adresser. Si vous avez une idée. (J'avoue que je ne me vois pas le présenter sur les grosses structures comme GForge ou sourceforge.net.).
Si quelqu'un est intéressé. Merci.
Nicolas.
http://perso.orange.fr/ccnp/

Bon courage pour la suite !