Re: [gulliver]

From damienparsy <dparsy at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver]
Date Sat, 24 Mar 2007 11:48:51 +0100

alex5027 at tiscali dot fr a écrit : A
A ce sujet faut il editer a la main le menu.list de grub pour
ne pas avoir 36000 entrées possibles au demarrage
Recherche dans /boot/grub/menu.lst les lignes suivantes

## e.g. howmany=all
## howmany=7
# howmany=all

Change la valeur "all" de la dernière ligne, pour n'importe quelle valeur numérique. Cela spécifie le nombre de versions du noyau que doit afficher grub au démarrage. Laisse un # devant.
Pas indispensable mais sa raccourci la liste, et c'est plus clair si tu à plusieurs OS sur ta machine...

   Par exemple j'ai la valeur 1 chez moi.
#howmany=1

PS: pense à mettre n sujet à ton mail la prochain fois. ça facilite la lecture.