[no subject]

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Date Sat, 24 Mar 2007 00:28:03 +0100

Je pensais avoir envoyer le fichier de log de X mais en fait
il etait trop gros pour la liste de diffusion. Bon, je me
suis amusé avec lynx, yafc... pour finir par compiler un
noyau 2.6.20.4, et au surprise au redemarrage X tourne
miraculeusement !!! Parcontre j'ai du me planter sur le
modules ALSA parceque là j'ai plus de son...
Je vais continuer a essayer des nouveaux noyaux pour aussi
faire tourner la deuxieme carte ethernet et la carte wifi. A
ce sujet faut il editer a la main le menu.list de grub pour
ne pas avoir 36000 entrées possibles au demarrage ?
Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr
Soumis à conditions.