Re: [gulliver] mode hibernation

From vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] mode hibernation
Date Fri, 23 Mar 2007 22:29:43 +0100

> Sinon essaye donc :
>
> 1/ tu verif
>
>  $ cat /proc/cmdline
>  root=/dev/hda6 ro  lapic resume=/dev/hda5
>
> resume doit bien pointer vers ton swap  sinon edite grub.lst
>
> 2/ tu tente
>
>  sync ; sync ; sync ; (pk 3x ?)
>  echo -n "disk" > /sys/power/state
>
> 3/ tu pries
> (reveil non garantie)

bon j'ai avant de faire cela ,j'ai charger un noyeau optinisé pour mon
pentium 3 puis refait les modif dans grub pour pouvoir m'arreter
(acpi=force)et là j'hiverne comme je veux et mes cles usb marchent
toujours.
pourtant je me voit pas dans grub une ligne qui contient
"resume=/dev/hda5"

Super et merci

a+ pour la video