imposer le nom système du périphérique amovible

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject imposer le nom système du périphérique amovible
Date Fri, 23 Mar 2007 12:25:45 +0100

Bonjour,

Savez-vous comment imposer le nom système d'un périphérique amovible ?
Exemple:
J'ai deux clefs usb ClefA et ClefB
Je souhaite que ClefA soit detecté comme étant /dev/sda
et que ClefB soit detecté comme étant /dev/sdb
même si j'introduit ClefB avant ClefA sur la machine.

Merci d'avance.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06