Re: [gulliver] pb xorg

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] pb xorg
Date Fri, 23 Mar 2007 12:00:16 +0100

Sous debian , n'y a t il pas un fichier /var/log/Xorg.0.log ou un truc du genre

pour lister que les erreur critique tu peux faire un truc du genre

"cat /var/log/Xorg.0.log |grep EE"

et poste le resultat

les warning ne sont en genaral pas bloquant mais les error , si .

voili voila

alex5027 at tiscali dot fr a écrit :
Heureux de pouvoir a nouveau jouir d'une connexion internet
je me fais une petite netinstall d'une debian testing. Tout
va tres bien : son, serveur graphique, kde...
Je regarde un film, me decide à installer un serveur apache
pour voir, et comme il est tard je vais au dodo...
Je demarre la bete ce matin, et là c'est le drame : xorg est
mort !!!
Qu'a cela ne tienne je le dpkg --reconfigure exactement
comme la veille mais toujours rien  :(.
D'une part j'arrive pas a recuperer l'integralite du message
d'erreur (ou se cache-t-il ?) mais a la fin je vois
quelquechose comme ca :
Warning: Type "ONE_LEVEL" has 1 levels, but <RALT> has 2
symbol
Ignoring extra symbols
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
No core pointer

Fatal server error:
Failed to initialize core devices
fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server ":0.0"
after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining

où les ... concernent visiblement la carte graphique : (**) RADEON(0): blabla

Voilà, voilà encore un mysterieux probleme. Je preciserai quand meme que je n'ai qu'un seul clavier, qu'une seule souris, qu'une seule carte graphique, qu'un seul ecran.... Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr
Soumis à conditions.

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels