pb xorg

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Subject pb xorg
Date Fri, 23 Mar 2007 11:02:47 +0100

Heureux de pouvoir a nouveau jouir d'une connexion internet
je me fais une petite netinstall d'une debian testing. Tout
va tres bien : son, serveur graphique, kde...
Je regarde un film, me decide à installer un serveur apache
pour voir, et comme il est tard je vais au dodo...
Je demarre la bete ce matin, et là c'est le drame : xorg est
mort !!!
Qu'a cela ne tienne je le dpkg --reconfigure exactement
comme la veille mais toujours rien  :(.
D'une part j'arrive pas a recuperer l'integralite du message
d'erreur (ou se cache-t-il ?) mais a la fin je vois
quelquechose comme ca :
> Warning: Type "ONE_LEVEL" has 1 levels, but <RALT> has 2
symbol
Ignoring extra symbols
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
No core pointer

Fatal server error:
Failed to initialize core devices
fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server ":0.0"
after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining

où les ... concernent visiblement la carte graphique : (**)
RADEON(0): blabla

Voilà, voilà encore un mysterieux probleme. Je preciserai
quand meme que je n'ai qu'un seul clavier, qu'une seule
souris, qu'une seule carte graphique, qu'un seul ecran....
Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr
Soumis à conditions.