Re: [gulliver] Wiki Gullliver

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Wiki Gullliver
Date Thu, 22 Mar 2007 01:09:30 +0100

Bonsoir,

Le 21/03/07, Patrick Lamaizière<patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut stocker (et où) sur le wiki des documents
produits pour/lors des ateliers. Je voudrais y mettre les plans que j'ai
fait et Jean-Yves a aussi des trucs à mettre.

À ma connaissance non mais je pense qu'il est tout à fait possible d'ouvrir un compte sur Linux France pour le faire, c'est ce que font la plupart des membres de Gulliver.

Merci.

-- Amicalement, Gaëtan.