Liste publique (Etait Re: [gulliver] livebox en ethernet)

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Liste publique (Etait Re: [gulliver] livebox en ethernet)
Date Wed, 21 Mar 2007 23:00:18 +0100

Le mer 21 mar 2007 08:42:39 CET,
alex5027 at tiscali dot fr alex5027 at tiscali dot fr a écrit :

> Jeudi je peux etre chez moi (au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a
> xxxxx a 12h45 jusqu'a pas d'heure...) Si tu veux venir tu
> es le bienvenu, je te laisse mon numero xxxxxxxxxxxxx. Come

Je rappelle que cette liste de diffusion est archivée publiquement et
indexée par les moteurs de recherche. Chacun fait ce qu'il veut de ces
coordonnées mais peut-être vaut-il mieux les poster en privé si vous
voulez éviter que la planète entière ne les connaisse.

Ce courriel n'est pas un rappel à l'ordre, c'est juste pour que tout le
monde sache bien à quoi il s'expose.

--
Sylvain