Re: [gulliver] Pb sur ma etch.

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Pb sur ma etch.
Date Wed, 21 Mar 2007 19:43:06 +0100

Le mercredi 21 mars 2007 à 16:36 +0100, Famile GUERNIC a écrit :
>     Bonjour,
>
>     Dimanche dernier, j'ai eu un soucis sur une etch , je n'ai pas
> réussi à revenir sur le bureau suite à l'écran de veille. J'ai donc du
> faire un hard reboot de la machine.

problème carte vidéo (supposition)

> Je crois qu'Etch n'a pas beaucoup aimé, mais alors pas du tout du tout.
>
> Bref, j'ai voulu redémarrer la machine, check list bios OK, puis plus
> rien du tout.

Plus rien du tout, jusqu'à où ?

est-ce qu'un cd live fonctionne ? tu pourrais ainsi voir les logs de ton
disque dur.

d'ailleurs peux-tu accèder au bios

> Que m'est-il arrivé ? enfin surtout à la machine .
>
> Est-ce Grub ?
Le grub s'affiche ?

> Merci pour vos réponses

Quel test as-tu fais depuis ?
- accès bios
- cd live
- démonter le PC, nettoyer les ventillos, renquiller les cartes, les
mémoires ou autres trucs.

> Bonne fin de journée

nono
--