Re: [gulliver] Proposition de mise à jour de la RFC1855 (= E9tait : Libre en Fête : Activitées d'ACTUX)

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Proposition de mise à jour de la RFC1855 (= E9tait : Libre en Fête : Activitées d'ACTUX)
Date Wed, 21 Mar 2007 14:27:02 +0100

Salut Christophe,

Le 21/03/07, Christophe HAUSER<kereoz at free dot fr> a écrit :
Je me permet de donner mon avis sur le sujet :

Il faut faire la différence entre un mail avec une pièce jointe de 10Mo et
 une signature de 5 mots en trop (~50 octets,ce qui prend 1/100 s à 5Ko/s).
Si les 1% de gens qui utilisent encore des 56k mettent mettent 1 seconde de plus
 tous les 100 mails, ça reste raisonnable, non ?

Pour moi, plus que la taille, c'est l'image visuelle que ça véhicule qui je trouve désagréable. C'est comme si quelqu'un me donnait une feuille A4 comme carte de visite.

Amicalement,
d.

PS: Cette discussion n'a plus grand rapport avec le libre. ;-)