Re: [gulliver] WIFI debian etch

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] WIFI debian etch
Date Wed, 21 Mar 2007 14:17:12 +0100

Salut Pierre,

Le 21/03/07, plaunay1<pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :
Sur la Ubuntu Dapper, il a reconnu eth0 et wlan0, je me sert de eth0
mais wlan0 fonctionne je l'ai configuré et désactivé eth0 pour tester ça
marche.

Sur la Debian Etch, il me reconnait eth0 et eth1.
La carte est reconnue mais pas comme WIFI.
Comment transformer eth1 en wlan0 ?

Si tu fais un iwconfig eth1, ça donne quoi ? Tu as essayé d'avoir la même config que pour ton wlan0, mais en remplaçant wlan0 par eth1 ?

Amicalement,
d.