Re: [gulliver] livebox en ethernet

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet
Date Wed, 21 Mar 2007 09:27:36 +0100

ok j'y serai en voiture (xsara vert foncé) à demain alors, par contre faudra speeder , on aura que 45 minutes.

alex5027 at tiscali dot fr a écrit :
la seule dispo que j'ai pour cette semaine (apres je suis
en vacance 10
jours) c'est jeudi de 12h a 13h30, si ca te va dis moi ou
on se retrouve.
Voili voila

Jeudi je peux etre chez moi (au 55 rue du clos des vignes a Acigne a 12h45 jusqu'a pas d'heure...) Si tu veux venir tu es le bienvenu, je te laisse mon numero 06 84 54 25 44. Come je serai dans Rennes juste avant avec une voiture, je peux eventuellement t'emmener (si tu galere avec des bus ou je sais pas quel autre probleme). Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr
Soumis à conditions.

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels