Re: [gulliver] livebox en ethernet

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet
Date Wed, 21 Mar 2007 08:42:39 +0100

>la seule dispo que j'ai pour cette semaine (apres je suis
en vacance 10
>jours) c'est jeudi de 12h a 13h30, si ca te va dis moi ou
on se retrouve.

>Voili voila

Jeudi je peux etre chez moi (au 55 rue du clos des vignes a
Acigne a 12h45 jusqu'a pas d'heure...) Si tu veux venir tu
es le bienvenu, je te laisse mon numero 06 84 54 25 44. Come
je serai dans Rennes juste avant avec une voiture, je peux
eventuellement t'emmener (si tu galere avec des bus ou je
sais pas quel autre probleme).
Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr