Re: [gulliver] livebox en ethernet

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet
Date Tue, 20 Mar 2007 20:59:22 +0100

je pense aussi a une carte reseau foireuse ou un module pour ta carte reseau qi n'est pas chargé.

la seule dispo que j'ai pour cette semaine (apres je suis en vacance 10 jours) c'est jeudi de 12h a 13h30, si ca te va dis moi ou on se retrouve.

Voili voila

alex5027 at tiscali dot fr a écrit :
Des nouvelles de cette foutu livebox :
Je l'essaie avec le portable d'un pote et un live cd, ca
marche nickel.
Je garde le meme cable, le meme live cd, la meme livebox, et
la rien : pas de connexion !!!!
alors, effectivement, Michael, si tu as le courage de venir
a Acigne, ton diagnostic serait surement utils (peut etre
que c'est la carte réseau qui est foireuse...)
Voili voila,
Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr