Re: [gulliver] MCE, écran et clavier

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] MCE, écran et clavier
Date Tue, 20 Mar 2007 06:38:34 +0100

Avec quoi vous branchiez la machine Merguez ?

acces ssh depuis laptop
sinon ok pour l'ecran

Patrick Lamaizière a écrit :
Le lundi 19 mars 2007 14:02, Michael a écrit :

je ne sais pas, si tu veux j peux amener un ecran plat 17 " et un
clavier sans fil usb qui fonctionne sans rien parametrer sur freebsd.

Tu peux prendre l'écran ? Je m'occupe du clavier ps2, en USB je ne sais pas s'il serait reconnu. Avec quoi vous branchiez la machine Merguez ?

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels