Proposition de mise à jour de la RFC1855 (= E9tait : Libre en Fête : Activitées d'ACTUX)

From "Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Proposition de mise à jour de la RFC1855 (= E9tait : Libre en Fête : Activitées d'ACTUX)
Date Mon, 19 Mar 2007 22:29:22 +0100 (CET)

Salut,

Jean-Philippe Gaulier a écrit :
> Effectivement, le RTC n'est pas mort et je peux citer des gens qui
> l'utilisent encore.

Mon grand-père l'utilise et, pour le dépanner de temps en temps, je ne
peux confirmer que c'est un vrai calvaire que de recevoir des mails
volumineux via une connexion RTC.

La récupération des mails est ralentie du fait de la taille des messages,
bien évidemment, mais pire : dans de nombreuses situations, le
téléchargement est carrément interrompu. Bref, il faut aller supprimer les
mails trop lourds à la main, c'est ... particulièrement pénible.

Ça me paraît être une très bonne idée!

a+
--
Arnaud