Re: [gulliver] développer calculatrice

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] développer calculatrice
Date Mon, 19 Mar 2007 17:11:15 +0100

Bonjour,

Le 19/03/07, Nicolas Parizet<nicolas dot parizet at wanadoo dot fr> a écrit :
 Je l'utilise depuis un an (et je ne l'ai même plus amélioré) mais je souhaiterai
qu'un "pro du développement" rende ce projet présentable et le diffuse.

Le plus simple est encore de le faire soi-même. « Aide toi et la communauté t'aidera » ;-)

C'est
un projet d'amateur et je ne sais pas où, ni à qui m'adresser. Si vous avez
une idée.

Soit tu mets ça sur ta page perso comme tu viens de le faire (n'oublie pas de faire le ménage dans le .zip que tu proposes (supprimer les .bak) et d'y ajouter une copie de la licence GNU GPL au format texte), soit tu mets ton projet sur un site comme Gna!, soit tu essayes de faire la promotion de ton code auprès de la communauté du langage que tu utilises (Pascal ou Delphi ?).

Amicalement,
d.