Re: [gulliver] développer calculatrice

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] développer calculatrice
Date Mon, 19 Mar 2007 13:12:37 +0100

Le lundi 19 mars 2007 09:04, Nicolas Parizet a écrit :

> il y a un an,  j'ai bricolé (pour m'amuser) un petit logiciel. Il s'agit
> d'une calculatrice dont les fonctionnalités ne dépassent pas le niveau
> collège. Cette calculatrice a pour but d'être simple pour un usage
> courant. Je l'utilise depuis un an (et je ne l'ai même plus amélioré)
> mais je souhaiterai qu'un "pro du développement" rende ce projet
> présentable et le diffuse. C'est un projet d'amateur et je ne sais pas
> où, ni à qui m'adresser. Si vous avez une idée. (J'avoue que je ne me
> vois pas le présenter sur les grosses structures comme GForge ou
> [...]

Ben tu le mets sur ton site en téléchargement avec les sources, ça ne coûte
rien.

J'ai juste jeté un œil. Pour la critique, *nomme* bien des objets et
composants. Unit1 ne veut rien dire en soit. Pareil que Edit1, le source
doit être _lisible_ sans avoir à se référer à la fiche. Vaut mieux
mettre 'ed_Resultat.Text' par exemple que edit1.Text (à toi de voir pour
les conventions).