Re: [gulliver] Libre en Fête : Activitées d'ACTUX

From Christophe HAUSER <kereoz at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libre en Fête : Activitées d'ACTUX
Date Mon, 19 Mar 2007 12:38:53 +0100

On Sun, 18 Mar 2007 23:42:21 +0100 (CET)
"Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org> wrote:

> À part spamer la liste, quel intérêt de poster cela sur la liste de
> Gulliver ?
>
> Ça serait beaucoup plus intéressant dans l'Agenda du libre ou sur
> linuxfr.org ... (qui sont des media tout à fait appropriés pour ce type
> d'info)
>
> Selon la RFC1855[1] : « Si vous mettez une signature, gardez-la courte.
> Une bonne chose est de ne pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que
> beaucoup de gens paient leurs connexions à la minute et, plus long est
> votre message, plus ils paient. »

Je ne veux pas être désagréable, mais je trouve cette réponse ridicule.
Le respect de certaines règles sur les mailings lists est quelque chose d'important, je suis d'accord,
 mais les remarques sarcastiques inutiles et désagréables de ce genre font également partie des choses à banir.
Il y a un juste équilibre.

Je trouve que le message de Maxence a tout à fait sa place sur ce mailing, et je trouve que le fait de le reprendre ainsi sur le moindre détail
n'est pas correct (surtout sur un ton aussi froid).

Désolé de m'emporter, mais je crois que c'est justifié.
(En cas de poursuite de cette discussion, merci de me répondre en privé, afin d'éviter de polluer davantage le mailing de Gulliver).

--
Christophe HAUSER
http://kereoz.imaginair.net