Re: [gulliver] livebox en ethernet

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet
Date Mon, 19 Mar 2007 10:49:05 +0100

OK bon ce pb perdure depuis un moment, aussi y aurait il possibilité de venir voir cette machine debian dans son environnement (avec la livebox) ?

Si oui je veux bien venir , et si ok il faudrait voir ensemble une date et une heure

Voili voila

alex5027 at tiscali dot fr a écrit :
Je pourrai eventuellement venir avec le pc, mais la livebox
est a tout le monde, je suis en collocation alors je pense
pas pouvoir la prendre, par ailleur elle fonctionne en fait
très bien. Cela vaut il la peine de venir quand meme ?
Alex

------------------------ ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! ---------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ LE BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr
Soumis à conditions.