Mozilla mail vers IMAP

From Philippe Revault <phrevault at tele2 dot fr>
Subject Mozilla mail vers IMAP
Date Mon, 19 Mar 2007 10:29:59 +0100

pierre launay wrote:

>Question, j'avais déplacé mes fichiers cachés du répertoire
>utiisateur .mozilla etc dans un répertoire "cacher"(passage de Edgy à
>Dapper) et j'ai pu importer mes bookmarks pour firefox mais puis-je
>récupérer des messages et le carnet d'adresses de thunderbird  vers
>Évolution ?

Je me suis aussi posé ce problème de recupération des archives mail en
envisageant de passer de Mozilla-mail à Claws ; il y a des problèmes de
format et je me suis laissé dire qu'il n'est pas possible de le faire
par importation directe.
Une solution serait de passer par un serveur IMAP et il faudrait donc en
installer un en local ; ce que je ne sais pas faire.
Peux-être un atelier sur cette installation si plusieurs personnes sont
intéressées et qu'un animateur se dévoue ?
PhR.