développer calculatrice

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject développer calculatrice
Date Mon, 19 Mar 2007 09:04:35 +0100

Bonjour,
il y a un an,  j'ai bricolé (pour m'amuser) un petit logiciel. Il s'agit d'une
calculatrice dont les fonctionnalités ne dépassent pas le niveau collège.
Cette calculatrice a pour but d'être simple pour un usage courant. Je
l'utilise depuis un an (et je ne l'ai même plus amélioré) mais je souhaiterai
qu'un "pro du développement" rende ce projet présentable et le diffuse. C'est
un projet d'amateur et je ne sais pas où, ni à qui m'adresser. Si vous avez
une idée. (J'avoue que je ne me vois pas le présenter sur les grosses
structures comme GForge ou sourceforge.net.).
Si quelqu'un est intéressé.
Merci.
Nicolas.
http://perso.orange.fr/ccnp/