Re: [gulliver] Libre en Fête : Activitées d'ACTUX

From "Maxence Dunnewind" <maxenced at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Libre en Fête : Activitées d'ACTUX
Date Mon, 19 Mar 2007 00:21:20 +0100

Bonsoir

À part spamer la liste, quel intérêt de poster cela sur la liste de
Gulliver ?

Ça serait beaucoup plus intéressant dans l'Agenda du libre ou sur
linuxfr.org ... (qui sont des media tout à fait appropriés pour ce type
d'info)

Il me semblait que la liste pouvait aussi permettre de diffuser les informations d'événements libres  sur Rennes...
De plus, ces événements sont déjà dans l'Agenda du libre.

> --
> Maxence DUNNEWIND
> http://www.sos-sts.info  <=== Help for students
> http://www.ubuntu-fr.org  / www.ubuntu.com <=== The best Linux distro :)
> Contact :
> maxenced at gmail dot com
> maxenced at ubuntu dot com

Selon la RFC1855[1] : « Si vous mettez une signature, gardez-la courte.
Une bonne chose est de ne pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que
beaucoup de gens paient leurs connexions à la minute et, plus long est
votre message, plus ils paient. »

a+

Si ça peut calmer les esprits, je peux mettre mes adresses emails sur une seule ligne . Et puis bon, faut pas exagérer, les 56k sont plus si nombrux que ça.

[1] : une version en français est disponible sur
< http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html>
--
Arnaud
<http://arno.skamp.eu.org>