Re: [gulliver] livebox en ethernet

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet
Date Sun, 18 Mar 2007 21:16:10 +0100

Bonsoir,

Le 18/03/07, alex5027 at tiscali dot fr<alex5027 at tiscali dot fr> a écrit :
Je viens d'essaye avec un live cd (kaella), et la connection
en ethernet ne marche pas  :(

Je te conseil comme je l'ai fais au moins une fois sinon plusieurs de venir à la permanence de Gulliver le vendredi soir à partir de 18h00 avec ton matériel pc qui ne fonctionne pas avec la livebox et la livebox.

Alex

-- Amicalement, Gaëtan.