Re: [gulliver] crash de LILO

From Benoit <benoit at systemd dot info>
Subject Re: [gulliver] crash de LILO
Date Sat, 17 Mar 2007 15:30:15 +0100

PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR a écrit :

Bonjour , Cela fait plusieurs fois que sans qu'il n'y ait de cause apparente Lilo se crash et me fait L 99 99 99 99 ou du genre. Heureusement ,que je le place sur deux support différents: disquette et mbr du DD. Qu'en pensez-vous?

J'ai eu le même problème sur un vieux P133 où j'avais installé une slackware. Je n'ai pas trouvé de solution "gentil", j'ai du reinstallé la distrib avec Grub pour que tous redevienne dans l'ordre (Il faut préciser que je n'avais pas de lecteur de disquette sur l'ordinateur).
Bonne chance

Benoit