Re: [gulliver] problème à l'ouverture de la session Gnome

From Christophe HAUSER <kereoz at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] problème à l'ouverture de la session Gnome
Date Sat, 17 Mar 2007 11:48:02 +0100

On Fri, 16 Mar 2007 18:16:50 +0100
Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr> wrote:

> bonjour,
> depuis quelques jours après saisie du login et du mot de passe, en même
> temps que s'ouvre ma session, s'ouvre automatiquement OpenOffice.
> Je suis sous Etch, Gnome.
> bizarre non ?

Sous Gnome, on peut sauvegarder sa session dans un état figé. Tu as du cocher cette option involontairement en te déconnectant.
Dans les préférences de Gnome (System -> preferences), il y a un champ "session", dans le quel on a la liste des sessions sauvegardées, et quelques réglages.
Tu pourra ainsi désactiver cette session.

--
Christophe HAUSER
http://kereoz.imaginair.net