Re: [gulliver] Agenda du libre

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre
Date Sat, 17 Mar 2007 10:10:18 +0100

Le 16/03/07, David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> a écrit :
Salut,

Pour L'atelier latex, si j'ai bien compris, ça a été décidé un peu à
la denière minute.

Amicalement,
d.

:( Bah non, ça avait été prévu depuis un mois, on en avait pas mal
discuté sur les listes sur le moment, mais je ne m'étais pas bien
organisé (j'avais notamment oublié de le noter dans l'Agenda du libre
et de faire circuler l'information dans gulliver-annonce).
A noter que tous les gens qui s'étaient inscrits à la réunion ne sont
pas venus (sur la page, il y avait la date et l'heure de l'atelier)...

Jocelyn