Re: [gulliver] mode hibernation

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] mode hibernation
Date Fri, 16 Mar 2007 20:37:01 +0100

On 3/16/07, albert vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr> wrote:
vansteene a écrit :
> bonsoir
> ce mode hibernation est-il actif avec dapper?
> car chez moi,je retombe sur la selection des utilisateurs.
je viens de lire que ce mode été actif sous dapper mais si il ne marche
pas il n'y a rien a faire.
quelle qu'un peut me le confirmer ou me dire comment le rendre actif

il me semble que cette fonctionnalité est liée a l'ACPI, et j'ai souvant remarqué que cette fonctionnalité est desactivé par default sur ubuntu .

La raison est probablement pour eviter d etre confronté aux  aux bios
buggés (tables DSDT etc).

Si tu n'a pas les modules acpi ,
esssaye d editer ce fichier :  /boot/grub/menu.lst

et ajoute
defoptions=acpi=force
ou peut etre sur la ligne des opts du kernel...

Si tu a un pb, maile nous ton "menu.lst" on te le corrigera ..

Bon courage

-- Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/conso