Re: [gulliver] le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)
Date Fri, 16 Mar 2007 20:10:48 +0100

salut

Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr> a écrit :
> -Depuis ces dernieres semaines les mails que je recois de la ML sont
> pour moi une perte de temps à lire, ils n'ont plus rien a voir avec
> ceux que je recevais lors de mon inscription.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Ces mails avec des attaques personnelles, des allusions très lourdes,
commencent à me gonfler sérieusement. Ils ne font pas avancer le libre.
Au contraire puisque je lis que l'un pense à fuire, un autre se
désinscrit de cette liste.
Lire ses mails prend souvent beaucoup de temps, donc j'en ai marre de
le perdre avec des mails inutiles.

Gwen