Re: [HS] Re: [gulliver] le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)

From "Jérémy G." <j dot guermonprez at gmail dot com>
Subject Re: [HS] Re: [gulliver] le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)
Date Fri, 16 Mar 2007 19:20:21 +0100

Pas besoin de citer Michael ... Je suis totalement d'accord avec lui.
Je n'avais pas encore pris le temps de l'exprimer avec des vrais mots,
qui font des vrais phrases, etc. J'en profite donc pour m'associer à
ce qu'il vient de dire.
J'espère que donner son avis sur le "climat" actuel de la liste ne
virera pas une fois de plus au débat stérile qui n'a d'intéret que
pour ceux dont le principal objectif et d'avoir le dernier mot en
toutes circonstances. Nous pourrions enfin revenir à quelquechose
d'utile à ceux que le logiciel libre intéresse ...

--
Jérémy