Re: [gulliver] le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)

From "Alan Le Marec" <alanlemarec at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)
Date Fri, 16 Mar 2007 17:34:46 +0100 (CET)

>Salut,
       Peut être faudrait il reprendre la proposition de Jocelyn et faire
plusieurs mailing list..Parce que tous ces mails font déborder ma
boite, mais si encore c'était des infos interessantes, je ne m'en
plaindrai pas, mais la je supprime les 3/4 des mails que je
reçoit..
                                                        Alan

 Bonjour à tous,