Re: Re: [gulliver] crash de LILO

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject Re: Re: [gulliver] crash de LILO
Date Fri, 16 Mar 2007 17:25:25 +0100

Bonjour  ,
nono a écrit:
>quelle est la distrib ? as-tu moyen de mettre Grub à la place ?
C'est une mandriva. Oui,je peux mettre Grub si c'est la solution. C'est
tout de même inquiétant ces modifications sans prévenir alors même que je
travaille en loggin utilisateur. Surtout que j'ai vu cela sur plusieurs
machine différentes. je crois que c'était toujours la Mandriva.
bon week-end

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne