le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject le vers est dans la pomme (pomme = mailing list)
Date Fri, 16 Mar 2007 17:00:33 +0100

Bonjour à tous,

Voila je n'irai pas par 4 chemins, je vous communique mon ressenti (meme si hors sujet):

-Depuis ces dernieres semaines les mails que je recois de la ML sont pour moi une perte de temps à lire, ils n'ont plus rien a voir avec ceux que je recevais lors de mon inscription.

-J'ai l'impression que Gulliver devient une compagnie théatrale, ou un soap avec ses drames relationnels en 30 actes pour les plus courts.

-Autant je regrette de n'avoir pas encore animé d'atelier (mais je me soigne) je participe à certain d'entre eux et j'essaie de répondre autant que possible aux questions 'techniques' auxquelles je sais répondre pour dépanner. La je suis tellement écoeuré par les pourriels que je recois chaque jour que je suis certain de supprimer des messages de demande d'aide que je ne cherche meme plus a discerner.

-J'ai l'impression que beaucoup d'énergie est dissipée inutilement au sein de l'association en 'agitation d'air'.

Mon gros problème : l'image que me renvoie l'association ces dernier temps ne me plait plus et je ne sais pas comment contribuer à améliorer la situation. Si qq un avait une idée ... je suis preneur.