Demande aide - Pb impression sous ubuntu dapper

From Domi <cdominic at free dot fr>
Subject Demande aide - Pb impression sous ubuntu dapper
Date Fri, 16 Mar 2007 14:07:26 +0100

Bonjour,

Je souhaiterais une aide de gulliver à une perm pour tenter de résoudre mon pb.

Ordi => Portable Compaq Evo N600C
OS: Ubuntu Dapper
Imprimante: HP 710C
Connection Imprimante : port //

Je n'ai jamais réussi à faire imprimer sous ubuntu (Breezy comme dapper).

J'ai posté sur le forum ubuntu, googlisé sans succès à ce jour.

L'imprimante est bien reconnue par le système. Le lancement d'une page test
est indiqué dans la file d'impression puis la tâche est stoppée.

Si quelqu'un veut bien m'accompagner dans la résolution du pb.

Je peux être présent ce soir à la perm à l'ouverture mais je dois partir vers 19H00.

Sinon une autre date à convenir.

Merci

Domi